04.15.2020

FORMATION POUR LA PROCHAINE GÉNÉRATION

Un projet sans précédent appelle une préparation sans précédent

Le repêchage de la NFL de cette année ne ressemble à aucun autre dans l’histoire de la ligue. Afin d’aider à freiner la propagation de la COVID-19, les espoirs seront sélectionnés virtuellement par chacune des 32 équipes. Mais ce n’est que ce dont le public sera témoin. 

 

Dans les coulisses, les espoirs ont dû s’entraîner, concourir et récupérer comme ils ne l’ont jamais fait auparavant. Isolés, loin de leurs coéquipiers et partenaires d’entraînement, ne comptant que sur eux-mêmes pour passer à travers chaque répétition et chaque sprint. Mais c’est ce qui sépare Under Armour des autres. C’est ainsi que nous nous entraînons et que nous concourons ;  Nous faisons ce qu’il faut.

 

Justin Jefferson, Jonathan Taylor et Chase Young expliquent comment ils s’entraînent et se préparent au moment où leurs noms seront annoncés le jour du repêchage.

 

Justin Jefferson, receveur éloigné

Justin Jefferson, receveur éloigné

Jonathan Taylor, demi offensif

Jonathan Taylor, demi offensif

Chase Young, ailier défensif

Chase Young, ailier défensif

UA : Votre entraînement a-t-il changé pendant la distanciation sociale ?

 

JJ : Je m’entraîne toujours jour après jour. Je me concentre davantage sur les exercices individuels maintenant que je m’entraîne seul, mais j’ai eu l’occasion d’improviser un peu avec de nouveaux circuits et de peaufiner les circuits plus traditionnels auxquels je suis habitué. 

 

UA : En quoi cela a-t-il été différent de travailler et de s’entraîner sans vos coéquipiers ?

 

JJ : J’ai dû être plus indépendant et me concentrer davantage sur moi-même, en m’assurant d’être en bonne santé, en sécurité et prêt à concourir. 

 

AU : Le rétablissement est-il une priorité pour vous et si oui, comment vous rétablissez-vous à la maison ?

 

JJ : La récupération est extrêmement importante pour moi. En récupérant correctement et en recevant les traitements nécessaires, je suis de retour sur le terrain plus vite et mieux. J’essaie de tout faire correctement pour rester en bonne santé et m’assurer que mon corps est capable de concourir au plus haut niveau. Certaines routines de repos actif que je fais sont différents exercices de ballon et des exercices de coordination œil-main chez moi. Je me concentre vraiment sur ma capacité à attraper et à suivre le ballon.

 

AU : Avec la distanciation sociale, vous n’avez pas eu de processus d’introduction traditionnel avec les équipes. Comment avez-vous abordé ce défi ?

 

JJ : En parlant continuellement aux entraîneurs virtuellement et en faisant savoir que je suis un joueur de football intelligent. Je suis capable de capter les jeux rapidement et j’ai la capacité d’être le receveur numéro un.

 

AU : Qu’attendez-vous le plus lorsque vous entendrez votre nom annoncé ?

 

JJ : Célébrer avec ma famille et mes amis. C’est un grand moment, personne dans ma famille n’a été repêché au premier tour auparavant, donc cette possibilité est excitante pour ma famille.

 

AU : Nous vivons une période d’incertitude en ce moment, en quoi l’entraînement a-t-il été différent pour vous ?

 

JT : Ça n’a pas trop changé. Je suis reconnaissant d’avoir accès à une installation avec de l’équipement que je peux utiliser pour devenir plus fort et plus rapide. Il y a cependant des différences, comme l’entraînement tandis que la distanciation sociale signifie que la plupart du temps, je suis seul ou que je dois aller dans le jardin pour travailler.  

 

AU : Comment la distanciation sociale a-t-elle changé votre état d’esprit sur le fait de faire partie d’une équipe ?

 

JT : Ça n’a pas changé. Ce n’est qu’un petit obstacle sur la route. En fin de compte, pour réussir dans le football, vous devez être un excellent coéquipier. C’est mon état d’esprit, comprendre que lorsque tout cela se termine, nous devons revenir en arrière et travailler à nouveau ensemble en équipe.

 

AU : Quelle est l’importance du rétablissement pour vous et quelles sont les méthodes de rétablissement que vous utilisez à la maison ?

 

JT : Le rétablissement est très important et c’est quelque chose qui m’a amené au point où j’en suis aujourd’hui. Tout comme je le ferais après un match ou un entraînement, je frappe le rouleau de mousse, je m’étire et je prends soin de mon corps pour être au mieux de ma forme physiquement et mentalement. Des routines comme celle-ci m’ont permis d’être plus durable au niveau universitaire et se poursuivront dans le prochain chapitre.

 

AU : Comment avez-vous abordé le défi d’interagir avec les équipes pendant la distanciation sociale ?

 

JT : Je dois montrer ma connaissance du jeu sans être là en personne. Il n’y a pas d’entraînement ni de réunions d’équipe. Tout se fait par téléphone, SMS, appels, FaceTime et Zoom. Tout ce que nous pouvons faire, c’est partager ce que nous savons sur le jeu.

 

AU : Qu’attendez-vous le plus une fois que vous aurez reçu cet appel le soir du repêchage ?

 

JT : Être au téléphone avec l’organisation qui décide de me faire confiance. C’est une chose d’entendre votre nom appelé par le commissaire, mais c’en est une autre d’entendre « nous vous faisons confiance, nous pensons que vous êtes un grand joueur et nous voulons que vous soyez ici pour nous aider à gagner des matchs de football » de la part d’un entraîneur ou d’un directeur général. 

 

UA : Votre entraînement a-t-il été affecté par la distanciation sociale ?

 

CY : Ma formation est restée la même. Je me suis entraîné dans une salle de sport privée et c’est ce que j’ai continué à faire pendant cette période. Même travail, même réglage. 

 

UA : Comment votre état d’esprit a-t-il changé en vous entraînant seul sans vos coéquipiers ?

 

CY : En vous entraînant pour le repêchage, vous le faites généralement seul, en compétition avec vous-même pour vous améliorer. Mon état d’esprit est donc le même. Je me concentre sur le perfectionnement de toutes mes compétences pour être prêt pour le premier jour. 

 

UA : Comment la récupération s’intègre-t-elle dans votre routine d’entraînement ?

 

CY : La récupération est très importante pour moi et un élément clé de ma routine. Je m’assure de faire ce que mon entraîneur me dit de faire, de me reposer et de récupérer pendant mon temps libre. Je continue à faire ce qu’il y a de mieux pour ma santé et mon corps.

 

AU : Comme vous n’avez pas pu rendre visite aux équipes pendant la distanciation sociale, avez-vous eu du mal à faire vos preuves ?

 

CY : Faire mes preuves n’est pas un défi. Je crois que j’ai montré le type de joueur que je suis au cours de ma carrière universitaire et j’ai vraiment hâte de le montrer sur le terrain une fois que je serai repêché. 

 

AU : Qu’est-ce que la soirée de repêchage signifie pour vous et qu’attendez-vous le plus ?

 

CY : Juste la réalisation d’un rêve devenu réalité et rendre ma maman fière.