Utah Temple Cal 150th Heritage Uniformes

Utah Temple Cal 150th Heritage Uniformes

11.12.2019

Renaissance du plus fort

Under Armour célèbre l’Utah, le Temple et la Californie avec des uniformes rétro

Alors que la 150e saison du football universitaire continue de captiver les fans à l’échelle nationale, le déploiement cette semaine des uniformes patrimoniaux d’Under Armour rend hommage à des joueurs légendaires et à des équipes historiques, et voit même le retour d’un uniforme pour la première fois depuis les années 1960. Les Utes de l’Utah, les Temple Owls et les Golden Bears de la Californie porteront chacun des uniformes uniques qui rendront hommage à l’histoire de leur équipe respective, tout en exploitant la dernière technologie de performance d’Under Armour. Compte tenu de l’importance de la 150e saison de football universitaire, il est normal que chaque joueur entre sur le terrain vêtu de la même armure que les légendes qui l’ont précédé.

 

L’Université de l’Utah, huitième équipe du pays, fait revivre un design d’uniforme qui n’a pas été vu depuis les années 1960. Les uniformes rétro sont un clin d’œil aux Utes qui ont joué pour les équipes de 1966 et 1967 ; les seuls joueurs à avoir jamais enfilé cet uniforme exact... jusqu’à maintenant, lorsque cette puissance éternelle cherche à canaliser les légendes d’autrefois et à grimper dans le classement des séries éliminatoires de football universitaire.

 

L’Utah a passé plus de 50 ans depuis qu’ils ont enfilé pour la dernière fois l’impressionnant combo casque et pantalon argentés. Les U imbriqués sur le casque et le mot-symbole incurvé « Utes » gravé séparément sur chaque manche rappellent une équipe Utes d’un autre âge, mais la détermination à gagner avec ténacité perdure. Alors que le Block U s’illumine pour son affrontement à domicile contre UCLA, ces retours en arrière brilleront encore plus sous les projecteurs nationaux.

 

Les Owls de l’Université Temple reviennent aux uniformes que l’équipe portait le jour de l’An en 1935. Le Nouvel An 1935 a été un jour important dans l’histoire du football universitaire ; le jour où les Temple Owls ont affronté Tulane dans le tout premier Sugar Bowl. Une force dominante entraînée par Pop Warner lui-même, Temple est devenu un élément permanent de la tradition du football universitaire ce jour-là. 

 

Vêtus de casques et de maillots blancs impeccables, associés aux pantalons et aux détails rouge cerise emblématiques de Temple, les Owls de football d’aujourd’hui prendront d’assaut le terrain le jour du match dans un style saisissant qui incarnera la place du programme dans l’histoire du football universitaire.

 

Les Golden Bears de l’Université de Californie nous ramènent dans les années 1970 alors qu’ils affrontent les Trojans de l’USC. Chaque année, les Golden Bears disputent un match commémoratif en l’honneur de Joe Roth, un ancien quart-arrière de Cal décédé en 1977 à l’âge de 21 ans. Dans le cadre de cet hommage durable, Cal honore Joe avec des uniformes qui rappellent son apogée.

 

L’uniforme jaune et bleu vif est un clin d’œil au style des années 1970 que Joe lui-même arborait lorsqu’il est entré sur le terrain en tant qu’Ours d’or. Les décalcomanies rétro du casque et le logo qui se trouvent en haut à gauche du pantalon, associés aux couleurs et aux rayures vintage sur les manches, donnent à l’équipe un look nostalgique qui commémore un grand Golden Bear.