Sydney FC 2019-2020 Premiers Kits

Sydney FC 2019-2020 Premiers Kits

07.25.2019

NOUS SOMMES SYDNEY

Under Armour et le Sydney FC dévoilent les maillots de leurs débuts 2019-2020

L’Opéra de Sydney est l’un des bâtiments les plus distinctifs au monde, une structure qui en est venue à représenter l’innovation et l’ambition présentes dans toute la ville et dans toute l’Australie. L’architecture du lieu a également inspiré les kits 2019-2020 du Sydney FC , conçus en collaboration avec son nouveau partenaire vestimentaire. Sous armure. 

 

L’écusson actuel du club est situé en haut à gauche sur le devant des maillots, représentant l’Opéra dans différentes nuances de bleu. Sur l’arrière du cou des trois maillots se trouve un appel aux fans du monde entier – We Are Sydney – en plus d’un graphique du Sydney Harbour Bridge pour illustrer la capacité d’unification du club. 

 

Les épaules des maillots domicile présentent un motif ressemblant aux carreaux de céramique sur le toit de l’Opéra. Ce même motif dégradé recouvre l’avant et l’arrière du kit extérieur de l’équipe. 

 

 

 

L’écusson du Sydney FC met en vedette l’Opéra de Sydney

L’écusson du Sydney FC met en vedette l’Opéra de Sydney

« C’est la première année que nous avons l’occasion de travailler avec le Sydney FC et nous voulions montrer aux supporters du club que nous allons proposer des designs audacieux et innovants sur une base annuelle », a déclaré Karen Patterson, directrice principale du design de l’équipe mondiale de football d’Under Armour. « En utilisant le bleu ciel comme point central, nous avons conçu les trois kits pour incorporer les couleurs traditionnelles du club tout en faisant un clin d’œil à l’Opéra de Sydney, un symbole emblématique pour le club et pour les supporters du monde entier. »  

 

Chacun des nouveaux maillots arbore le bleu ciel emblématique du Sydney FC et s’inspire d’une riche histoire pour alimenter l’avenir du club avec UA. Le kit extérieur blanc comprend des finitions bleu ciel sur les manches et le col, tandis que le troisième kit prend une direction audacieuse avec un coloris anthracite complété par des garnitures bleu ciel sur les épaules et sur la poitrine.

 

Plus tôt ce mois-ci, Under Armour a conclu un accord de partenariat de quatre ans avec les champions en titre de la Hyundai A-League afin de fournir la meilleure technologie matérielle de sa catégorie pour aider l’équipe dans sa quête de gloire footballistique.