Uniformes de jeu AAFB 2020

Uniformes de jeu AAFB 2020

12.28.2019

Sauvage contre pression

Under Armour présente des uniformes pour le match de football All-America 2020

La concurrence est un carburant. La concurrence, c’est l’élan. La concurrence est ce qui rend le mieux possible. Ce week-end, les 100 meilleurs joueurs de football des lycées du pays se réuniront à Orlando, en Floride, pour le 13e match annuel Under Armour All-America. Les meilleurs des meilleurs du pays porteront des uniformes spécialisés Under Armour, conçus spécifiquement pour des performances de haut calibre associées à une assurance inégalée sur le terrain. 

 

De la ligne défensive au receveur, ces joueurs arboreront les dernières innovations du football Under Armour. Les uniformes saisissants présentent un motif de camouflage fluo à l’intérieur des numéros et le long du pantalon qui représente l’esprit guerrier qui a permis à chaque joueur de se tailler une place dans l’équipe convoitée. 

 

Des itinéraires précis parcourus par les receveurs, des coupes nettes faites par les demis offensifs et des DB explosant de leur rétropédalage pour faire un plaquage ne sont que quelques-uns des mouvements que les Under Armour All-Americans affichent entre les coups de sifflet. Pour aider à propulser ces mouvements dynamiques, les joueurs enfileront les crampons UA Clone Blur, Spotlight et Highlight pour fournir la vitesse, l’agilité et le soutien nécessaires pour réaliser leur jeu. 

 

Maintenir la possession du ballon fait la différence entre célébrer et se morfondre après quatre quarts-temps. Les joueurs porteront des gants de football UA Highlight et Spotlight pour protéger leurs mains et ajouter une prise visqueuse pour voler le ballon du ciel et transporter le rocher avec force. 

 

« L’objectif du Under Armour All-America Game de cette année était de s’assurer que chaque joueur était drapé dans un uniforme impeccable, mais aussi que notre technologie la plus récente et la plus innovante était cousue dans chaque fil. Nous y sommes parvenus et plus encore avec ces uniformes qui non seulement ont l’air incroyables, mais qui ajoutent des avantages de performance à chaque joueur qui entre sur ce terrain.

Nick Billiris, directeur principal du design des sports d’équipe chez Under Armour.

Tout aussi impressionnants que les uniformes, les entraîneurs qui se tiendront aux côtés des joueurs sont tout aussi impressionnants. Des joueurs actuels et anciens de la NFL, dont Cam Newton, Leonard Fournette, Ryan Clark et Torrey Smith, ainsi que les membres du Temple de la renommée Deion Sanders et Ed Reed, seront sur les lignes de côté le jour du match pour encadrer ces jeunes joueurs et les préparer au prochain niveau.  

 

Le coup d’envoi annuel du match de football Under Armour All-America est prévu à 18 h HE le 2 janvier au Camping World Stadium et sera télévisé par ESPN2.