Notre Dame CFP Demi-finales Uniforme FW18

Notre Dame CFP Demi-finales Uniforme FW18

12.07.2018

RUSH 4 GOLD, EN AVANT NOTRE-DAME

L’or est à portée de main alors que les Fighting Irish de l’Université participent aux séries éliminatoires de football universitaire

Avec une fiche de 12-0 en saison régulière, les Fighting Irish ont décroché leur billet d’or pour les séries éliminatoires de football universitaire alors qu’ils se préparent à affronter Clemson dans le Cotton Bowl. Un curriculum vitae impeccable avec des victoires contre des équipes de six conférences différentes - y compris des adversaires classés Michigan, Syracuse et Northwestern - tout en sillonnant le pays a offert à Notre Dame une tête de série n ° 3 bien méritée. Chaque adversaire a donné le meilleur d’elle-même , mais, grâce à leur détermination et à leur travail d’équipe, les Fighting Irish ont triomphé à maintes reprises, rappelant les grandes équipes de Notre Dame du passé.

 

Le mantra « Rush 4 Gold » s’inspire de l’omniprésence de l’or sur le campus de l’Université de Notre Dame, avec rien de plus représentatif que le Golden Dome – le cœur battant du campus.

 

Ajouté au bâtiment principal au centre du campus en 1882, il est orné de feuilles d’or, et au sommet se trouve une statue de Marie de 19 pieds de haut et de 4 000 livres, l’homonyme de l’Université de Notre-Dame du Lac (l’Université de Notre-Dame du Lac). Le bâtiment principal et son dôme doré ont été ajoutés au registre national des lieux historiques en 1976.

 

L’équipe de football porte ses emblématiques casques dorés en hommage à ce symbole international. Un mélange de laque et de poussière d’or recueillie sur le Golden Dome lors de sa redorée constitue la deuxième couche de peinture sur les casques de l’équipe.

 

L’or ne s’arrête pas aux casques - il sera présent tout au long de l’uniforme des séries éliminatoires de Notre Dame.

 

Le maillot présente des finitions dorées sur les numéros, le monogramme « Notre Dame » sur l’épaule et l’écusson « Cotton Bowl » sur la poitrine. « Rush 4 Gold » et « God, Country, Notre Dame » – en texte doré, bien sûr – sont brodés sur le maillot.

 

Les crampons UA Spotlight de l’équipe comprennent également une plaque dorée, mettant en valeur la tige accrocheuse de la chaussure. Les Irlandais porteront les crampons UA Spotlight en daim vert kelly, marquant la première fois qu’une version en daim des crampons UA Spotlight entrera sur le terrain de football. L’équipe portera également des gants Kelly Green UA.  

 

"C’est un moment spécial dans notre partenariat - Notre Dame vise à terminer une saison invaincue avec un championnat national, et Under Armour a notre première équipe dans les séries éliminatoires de football universitaire. Nous voulions garder l’uniforme traditionnel et fidèle à Notre-Dame, mais l’augmenter pour rendre hommage à l’histoire de l’école avec de l’or et marquer cet incroyable accomplissement.

Nick Billiris, directeur principal de la conception des sports d’équipe chez Under Armour

Au cours de l’illustre histoire du programme, le football de Notre Dame a remporté onze championnats nationaux ;  ils joueront dans le Cotton Bowl pour la huitième fois. Chacune des sept apparitions précédentes a eu lieu entre 1969 et 1993. Les Irlandais ont une fiche de 5-2 dans ces matchs.

 

Les fans irlandais qui souhaitent soutenir la lutte de l’équipe pour une sixième victoire au Cotton Bowl et leur chance de jouer pour un douzième championnat national peuvent se rendre dans les librairies de UA.com et de Notre Dame pour obtenir des équipements spéciaux pour les séries éliminatoires de football universitaire de Notre Dame.