PILIERS & ENGAGEMENTS

Nos Coéquipiers

Nous avons fixé des objectifs mesurables pour améliorer la diversité de nos talents lors des recrutements et des promotions.

Équipe Exécutive

Nous nous engageons à ce que 30 % des postes de succession de l'équipe de direction soient pourvus par des personnes issues de minorités ethniques, racialisées et de couleur, et 12 % par des personnes Noires, d'ici 2023. Nous en sommes actuellement à 22 % et 11 %, respectivement.

Statistiques de Représentation

Nous nous engageons à publier chaque année nos statistiques de représentation en externe afin de nous tenir responsables de nos objectifs.

 

 

Talents Sous-Représentés

Nous doublons notre investissement dans la recherche de talents historiquement sous-représentés en mettant davantage l'accent sur les HBCU, les HSI et d'autres organisations qui soutiennent les BIPOC. Cela comprend notre équipe de Marketing Sportif et notre programme de stage pour les Débutants.

Rémunération Incitative Annuelle

Nous renforçons notre engagement à lier la rémunération incitative annuelle des dirigeants à la réalisation de nos objectifs accélérés de diversité et d’inclusion.

Talents Sous-Représentés

Nous doublons notre investissement dans la recherche de talents historiquement sous-représentés en mettant davantage l'accent sur les HBCU, les HSI et d'autres organisations qui soutiennent les BIPOC. Cela comprend notre équipe de Marketing Sportif et notre programme de stage pour les Débutants.

Directeur & au-dessus

En plus de notre engagement actuel de 30 % des postes de directeur et de niveau supérieur occupés par des personnes issues de la communauté BIPOC, nous nous engageons désormais à ce que 12 % des postes soient occupés par des talents Noirs d'ici 2023. Nous sommes actuellement à 22 % et 8 %, respectivement.

Développement Professionnel

Nous triplons notre investissement dans le développement professionnel de nos coéquipiers historiquement sous-représentés afin d’améliorer la rétention et l’avancement.

Notre lieu de travail

Nous avons accéléré nos efforts pour faire de notre lieu de travail un environnement sûr et inclusif pour les coéquipiers BIPOC en particulier.

Progrès

Nous évaluons régulièrement nos progrès par rapport à nos engagements en matière de diversité, d’équité et d’inclusion avec notre conseil d’administration.

Juneteenth

Nous désignons le 19 juin comme un jour férié payé de l’entreprise à partir de 2021.

Produit

Nous évaluons notre cycle de création de produits et nos processus de marketing pour garantir qu’ils représentent les voix des BIPOC et qu’ils s’alignent sur nos valeurs d’inclusion.

 

 

Entraînement

Nous avons lancé une série virtuelle pour faciliter la lutte contre le racisme et l’engagement sur les questions de justice raciale dans l’ensemble de l’organisation. En août prochain, nous lancerons une formation obligatoire pour nos dirigeants sur la compétence culturelle et la création d’environnements inclusifs.

Notre communauté

Nous donnons la priorité à nos efforts philanthropiques pour soutenir les communautés noires de notre ville natale de Baltimore et au-delà.

Investissement philanthropique

Nous restons déterminés à investir au moins 40 % de notre portefeuille philanthropique annuel dans des organisations dirigées par des Noirs. À l’avenir, nous nous engageons également à investir dans des organisations qui soutiennent la justice sociale et l’équité raciale.

Volontariat

Nous nous engageons à augmenter de 8 heures le nombre d'heures de bénévolat de nos coéquipiers, pour un total de 40 heures disponibles chaque année, qui pourront être utilisées par nos coéquipiers pour s'associer et redonner à nos communautés.

Campagne

Nous lançons une campagne mondiale de vote éducatif non partisane pour inciter les coéquipiers américains à être actifs lors des prochaines élections de novembre.

Diversité des fournisseurs

Nous nous engageons à promouvoir la diversité des fournisseurs et à créer délibérément des partenariats commerciaux mutuellement bénéfiques avec des fournisseurs et partenaires diversifiés, en mettant clairement l’accent sur les organisations qui partagent nos valeurs.