Nous avons élaboré des politiques, des processus et des structures pour garantir que nos coéquipiers, fournisseurs et parties prenantes savent où nous en sommes en matière de comportement éthique et de surveillance appropriée de tout ce que nous faisons.
Notre Rapport sur le Développement Durable et l'Impact 2023 présente 23 objectifs et cibles répartis sur trois piliers clés—produits, terrain et équipe—et reflète notre travail visant à promouvoir deux de nos valeurs fondamentales : «Agir de Manière Durable» et « Défendre l'Égalité. »
Afficher le Rapport
L'objectif de notre Modèle de Diligence Raisonnable en Matière de Droits de l'Homme est d'identifier les conditions dans les pays qui peuvent exposer Under Armour à un plus grand risque de violation des droits de l'homme. Cela fait partie de la partie évaluation d’impact du processus de Diligence Raisonnable en Matière de Droits de l’Homme, comme indiqué dans les Principes Directeurs des Nations Unies Relatifs aux Entreprises et aux Droits de l’Homme (UNGP). Les Principes Directeurs identifient la Charte Internationale des Droits de l’Homme et les huit conventions fondamentales de la Déclaration de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) Relative aux Principes et Droits Fondamentaux au Travail comme l’ensemble de base des droits de l’homme que les entreprises doivent respecter et protéger. Pour tenter de couvrir les sujets contenus dans ces documents, notre modèle organise les données en trois grandes catégories thématiques:
Sur la base de cette évaluation, nous collaborons avec les fournisseurs, les organisations de la société civile et d'autres parties prenantes tierces pour nous concentrer sur des problèmes et des risques spécifiques afin de garantir que FLA et les Codes Under Armour sont respectés et incarnent les normes fondamentales du travail et les conventions connexes de l'OIT. Ce n'est qu'une fois ces exigences remplies que nous autoriseons nos fournisseurs à démarrer la production pour Under Armour dans ce pays spécifique.